TechNet-21 - Forum

This forum provides a place for members to ask questions, share experiences, coordinate activities, and discuss recent developments in immunization.
  1. Key Matthieu
  2. Global initiatives
  3. Thursday, 15 October 2020

En Afrique, il faut plus mener des actions de sensibilisation de communautés pour que les futures Vaccins soient facilement accepter par les populations africaines.

Matthieu Key,

Expert en Santé Publique

Gestionnaire des institutions de Sanitaires

République Démocratique du Congo

 

 

Key Matthieu Accepted Answer

Les difficultés que nous rencontrons en Afrique sont liées au manque de moyens financières et une mauvaise politique de gestion Ressources financières et Humaines par les autorités politico-sanitaires, de nos jours les vaccinateur et mobilisateur ne sont pas bien motiver financièrement.

  1. more than a month ago
  2. Global initiatives
  3. # 1
Alex Accepted Answer

Merci pour cette question Matthieu. J'aimerais répondre par d'autres questions afin de mieux cerner la problématique et voir comment cette communauté pourrait apporter son soutien.

Quelle est la situation sur le terrain ? Est-ce que la communauté de professionnels de la vaccination d'Afrique a le sentiment d'avoir les outils à disposition pour sensibiliser et communiquer avec les populations ? Quels types d'assistance pourrait être utile aux professionnels pour soutenir l'introduction de nouveaux vaccins ? L'avis et le retour d'expérience des professionnels du terrain nous intéresse. 

  1. more than a month ago
  2. Global initiatives
  3. # 2


There are no replies made for this post yet.
Be one of the first to reply to this post!